D’ombres et de lumières

Privilégiant la communication par les émotions et les actions plutôt que les grandes déclarations manquant parfois de subtilités, je pose quelques mots ici non pas sur une page blanche, mais plutôt sur une page pleine de ratures qui font aujourd’hui mon évolution personnelle et professionnelle.

Mon parcours est un mélange de parts d’ombres et de lumières, de forces et de failles, souvent illustré par ce clair-obscur en noir et blanc que j’affectionne tant en photographie. Chaque rature, chaque marque, raconte une histoire, une étape de mon cheminement vers qui je suis aujourd’hui.

Ce perfectionnisme qui défie chaque jour cet esprit vif et sophistiqué est accompagné d’une personnalité marquée, mais bienveillante et compatissante avant tout. La quête constante de l’excellence peut être épuisante, mais elle est aussi profondément enrichissante, poussant toujours plus loin les limites de la créativité et de l’authenticité.

Toujours en recherche d’exaltation dans les expériences afin de se sentir exister plus fort, je souhaite partager une partie de celles-ci avec vous. C’est en trouvant l’inspiration dans chaque scène du quotidien, l’art, le design, la lecture, l’architecture, la mode. Des inspirations qui me nourrissent chaque jour en tant que personne et photographe, que je souhaite exprimer.

Sur ce blog, je vous emmènerai dans mon univers. Vous y découvrirez mes projets professionnels, bien sûr, mais aussi les plus personnels. Ceux perdus en cours de route, ignorés, mais tout de même bien au chaud dans un coin de mon esprit et dans mes carnets de notes qui débordent et n’attendent qu’à éclore.